Logiciel de gestion de stock VO pour concessionnaires et marchands

Pensé pour les concessionnaires et les marchands automobiles, l’application Fastback VO est une solution qui vous permet de gérer avec rapidité et efficacité votre stock de VO. Elle vous permet aussi d’imprimer les documents utiles à la vente de véhicules ainsi que les affiches à déposer sur les pare-brise.

Fastback VO possède une interface multilingue pouvant être utilisée pour une ou plusieurs concessions et qui inclus votre propre site web. Vous créez, publiez et gérez avec facilité le contenu à destination de ce dernier ainsi que pour les réseaux sociaux et les sites spécialisés.

100% adapté à la vente de voiture d’occasion (VO)

Recherches de véhicules par critères

Vous effectuez des recherches de véhicules sur base de critères comme la marque, le modèle, l’année, le kilométrage ou encore le carburant.

Création d’alertes véhicules

Vous êtes automatiquement prévenus par e-mail de l’entrée dans le stock d’un véhicule correspondant aux critères recherchés par un de vos clients. On ne rate plus l’occasion de vendre une voiture !

Partagez vos offres automobiles

Grâce à notre CMS Fastback, vous créez, en toute simplicité, du contenu pertinent (document, photos, etc.) que vous partagez ensuite par e-mail avec vos clients et vos visiteurs. L’avantage supplémentaire de notre CMS, c’est le partage de vos offres sur les réseaux sociaux et sur les sites de ventes spécialisées comme Autoscout, 2eme main ou Gocar.

Avec notre application, vous boostez votre visibilité sur les moteurs de recherches et sur les réseaux sociaux !

Vous restez accessible

Notre application vous rend facilement accessible pour conclure un achat ou une vente et pour obtenir des informations complémentaires sur vos offres.

vo

Une application performante et facile d’utilisation

Conçue par des professionnels du secteur automobile, notre application Fastback VO vous apportera de nombreux avantages.

Grâce à son design ergonomique, vous paramétrez la plateforme en fonction de vos besoins et en toute autonomie.

Simple d’utilisation, elle vous fera gagner du temps pour la gestion de votre stock de voitures d’occasion et de vos ventes. De plus, vous serez réactif dans le suivi de vos ventes grâce à la fonction de partage vers les marchands automobiles, les réseaux sociaux et les sites spécialisés.

La performance de notre application reste notre préoccupation principale. Pour cela, nous nous engageons à vous proposer des solutions innovantes et qui répondent aux besoins du secteur automobile.

Vous désirez l’ajout d’une fonction spécifique ? Nous sommes à votre écoute.

Contactez-nous

Les principales fonctionnalités

Gérez votre stock VO / VN

Fastback VO vous permet de gérer facilement et simplement votre stock de véhicules neufs et d’occasion pour toutes vos concessions automobiles au sein d’une seule et unique interface. Vous y encodez les données techniques, l’équipement de vos véhicules et les photos qui seront automatiquement adaptées au format web pour un affichage rapide.

Publiez en un seul clic sur les portails d’annonces automobiles

Avec Fastback VO, plus besoin de vous connecter à chaque site d’annonces automobiles. En un seul clic, notre application s’occupe de publier vos annonces vers les sites de votre choix (Autoscout, Gocar, Autolive, Kapaza, etc.).

Créez vos documents administratifs

Avec Fastback VO vous possédez tous les outils nécessaires pour gérer votre facturation.

Notre application vous permet de :

  • créer rapidement une convention de reprise, vos bordereaux d’achat
  • imprimer un bon de commande
  • créer des factures détaillées et des notes de crédit.

Vous êtes parés pour répondre aux moindres exigences des normes ISO instaurées au sein de votre concession ou de votre point de vente.

Exportez et analysez vos données

Fastback VO vous propose trois outils pour garder une vision claire de votre activité :

  • l’export de vos données avec des filtres intégrés
  • la création et la sauvegarde de modèles d’exportation de données
  • des statistiques et des rapports sur les différentes variables de votre activité (véhicules en stock, rotation de stock, âge moyen du stock, efficacité des vendeurs, marges générées, etc.)

Les bénéfices pour votre entreprise

  • Une gestion centralisée des données

    Vos données, dossiers, échanges d’e-mails et autres documents sont centralisés dans une base de données sauvegardée sur nos serveurs sécurisés. Fini les pertes de données !

  • Une base de données de prospects en constante augmentation

    Vous générez des inscriptions à votre newsletter qui augmenteront votre base de données de prospects.

  • Une autonomie étendue

    Vous gérez facilement et en totale autonomie le paramétrage de la plateforme. Toutefois, si vous rencontriez une difficulté, ou que vous aviez une question, notre support technique est à votre disposition gratuitement 6 jours sur 7 de 9h à 17h30.

  • Un gain d’argent et de ressources

    Avec notre solution en négoce automobile, vous liquidez plus rapidement votre stock de VO et vos reprises de véhicules.

    Grâce à une vision globale sur les offres de prix reçues, vous décidez rapidement avec quel marchand vous voulez conclure la vente. Fini l’argent qui dort sur le parking !

  • Une portabilité maximum

    Vous accédez à l’application où et quand vous le désirez depuis n’importe quel périphérique (ordinateur, tablette, smartphone). Vous traitez les dossiers et suivez les activités de votre entreprise depuis votre domicile ou depuis l’étranger en toute sécurité.

Pourquoi choisir Fastback VO

Notre application Fastback VO a été pensée et conçue par des professionnels de l’automobile pour faciliter la gestion et l’écoulement de votre stock VO.

Avec notre application, vous réalisez des expertises fiables sur bases de fiches signalétiques qui vous permettent d’ajuster directement le prix de vos offres.

Vous gagnez du temps grâce à la centralisation de vos achats et de vos ventes sur Fastback VO. En quelques clics, vous accédez directement au contenu de votre parc automobile et aux offres disponibles sur le marché. 

Notre support est entièrement gratuit. Nous sommes à votre service et à votre écoute 6 jours sur 7 de 9h à 17h30 par mail ou téléphone.

Nos modules supplémentaires

Gérez votre stock de véhicules neufs (VN) ainsi que vos campagnes commerciales et autres primes à recevoir de votre importateur.

Plus d’infos

Vous souhaitez également vendre les reprises de vos clients ? C’est possible avec Fastback Extended !

Plus d’infos

Les concessionnaires et marchands qui nous font confiance:

Dealer(s) Toyota
Dealer(s) Nissan
Dealer(s) Fiat
Dealer(s) Alfa Romeo
Dealer(s) Peugeot
Dealer(s) Multi-marques
Dealer(s) BMW
Dealer(s) Hyundai
Dealer(s) Renault
Dealer(s) Dacia
Dealer(s) Citroën
Dealer(s) Jaguar
Dealer(s) Land Rover
Dealer(s) Mini
Deale(s) Volvo

Témoignages clients

  • « Automatisation de A à Z de l’ensemble du processus de reprises/VO, transparence et méthodologie de travail. Je crois donc à la valeur ajoutée de l’application au sein de notre organisation tant pour nos clients que pour les bénéfices qu’ils nous apportent. »

    Filip Steppe
    - Concession BMW Romein
  • « Fastback nous a amélioré et facilité la gestion des demandes pour les reprises sur achat VN ou VO. Ils font un très bon suivi et sont rapides ! »

    Pierre Maree
    - Philippe Emond
  • « Grâce à l’application de Fastback, nous pouvons :

    – contrôler les reprises (Qui fait quoi ? Où ? Ccomment ? Etc.)

    – travailler avec des prix d’achat et de vente « officiels »

    – obtenir plus d’offres de prix et augmenter la moyenne des prix reçus, surtout pour les marques étrangères

    L’évaluation sur ces 4 derniers mois est très positive ! »

    Léo Labie
    - Concession BMW Van Osch
  • « Fastback est un système professionnel qui permet aux concessionnaires d’être performants. La transparence et la clarté sont essentiels. Lorsqu’il est utilisé correctement, il permet à l’entreprise d’économiser beaucoup de temps (taux d’extraction) et des discussions inutiles avec les marchands ! »

    Emmanuel Van Poucke
    - Peugeot Automotive Group
  • « C’est très bien et facile à gérer. On retrouve tout de retour à chaque instant. Ça nous apporte une facilité et une transparence dans nos dossiers de reprises.
    Merci aussi pour le service ! C’est impeccable ! »

    Garage Monserez
  • « Nous étions à la recherche d’une solution pour centraliser nos reprises parce que ce n’est pas facile lorsque vous travaillez sur quatre sites avec différents marchands. Nous voulions donner un juste prix pour le client sur chacun des sites. Grâce aux échos de nos confrères de chez Mercedes-Benz, nous nous sommes tournés vers Fastback. »

    Julie Raedschelders
    - Group Jam