Notre équipe s’agrandit ! C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée d’Emmanuelle Beniero (Manu pour les intimes). En charge du support IT (Helpdesk), elle occupe également le poste d’assistante commerciale.
Son parcours et son expertise
Emmanuelle, c’est avant tout une longue expérience en relations humaines acquise tout au long de ses différents métiers. People manager, team leader, sales manager… Durant toute sa carrière, Emmanuelle s’est impliquée à 200% dans la construction de rapports sociaux.
Ainsi, à tour de rôle, elle s’est occupée de l’amélioration de la qualité, de l’optimisation des performances des coûts, du recrutement, de la satisfaction et du traitement client, de la gestion du personnel (ressources humaines)… Autant de responsabilités qui lui ont permis d’acquérir une très grande polyvalence, en travaillant tant à la gestion des équipes que des clients.
Votre personne de contact au sein de Fastback
Au sein de l’équipe, Emmanuelle est en charge du support IT. Désormais, vous traiterez avec elle pour toutes les questions relatives à nos solutions automobiles. Explication de notre plateforme, question sur le devis, changement de données personnelles ou encore gestion des petits bugs informatiques, elle répondra avec plaisir à toutes vos interrogations.
Son objectif ? S’occuper du suivi de votre projet, tout en déchargeant ses collègues de l’IT pour qu’ils puissent se consacrer à temps plein à l’optimisation de nos solutions.
Ses valeurs ? Créer une relation privilégiée avec les clients de Fastback et les accompagner dans la découverte et l’utilisation quotidienne de nos solutions. À votre écoute, sa mission consiste à vous offrir la meilleure expérience client qui soit.
Vous souhaitez rencontrer Emmanuelle ? Avez justement une question concernant nos solutions ? N’hésitez pas à contacter notre Helpdesk, elle vous répondra avec grand plaisir.